Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyMer 25 Sep - 8:30

Comme prévue, hier, Anet nous a donné quelques infos sur la prochaine maj.

voici le lien: https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-01-2013/

Résumé:
-nouveau chemin dans le dj Tonnelle mais de niveau 80.
-Lorsque vous jouez en mode Exploration, vos adversaires de la Tonnelle du crépuscule ont une chance de laisser comme butin une nouvelle version des armes des Cauchemars. Ces armes au nom unique brillent d’une lueur bleutée.
-récompense de succés: Sac à dos de Slique.
-nouvelle miniature spécial tonnelle
-Coffres d’éther: Dans toute la Jungle de Maguuma, vous pourrez trouver des morceaux de clé d’éther. Récupérez-en cinq et combinez-les pour créer une clé qui vous permettra d’ouvrir les coffres d’éther parsemés le long du nouveau chemin de la Tonnelle du crépuscule.

c'est tout pour le moment. RDV dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyMer 25 Sep - 10:08

Messieurs il est temps de sortir vos armes ainsi nous partirons à la coquète du donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyMer 2 Oct - 9:24

voici un premier guide trouvé sur le net:

http://gw2.game-guide.fr/guide-offensive-du-crepuscule/
Revenir en haut Aller en bas
Helendya
Admin
Helendya


Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2013

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyMer 2 Oct - 13:23

je l'ai fini hier soir.

Pas vraiment compliqué les succes pleuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyJeu 3 Oct - 7:35

Perso, cette maj est une chance pour moi: étant donné que ce méta sucés ne m’intéresse pas et que je ne ferais le nouveau chemin que pour vous aider, je vais pouvoir farmer, engranger des po et surtout me reposer un peu. Depuis la maj ma connexion est très instable après 17H. Avant tout va bien mais après 17H, impossible de jouer. C'est à chaque fois pareil dès qu'il y a une grosse maj, Anet finira par mettre en ligne des correctifs et ça ira mieux. En attendant, si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mixleckoz

Mixleckoz


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyJeu 3 Oct - 7:54

Un coup de calgon thierry? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyJeu 3 Oct - 8:39

non, pas de souci.
juste qu'après une maj partiellement raté sur un dragon trop fort pour la moyenne des joueurs, et maintenant une maj avec un chemin en dj très dur qui demande trop d'investissement pour le peu que ça rapporte, je me dis que le jeu prend une mauvaise tournure et que je vais en revenir aux fondamentaux: jouer pour m'amuser Wink sans compter que je ne peux jouer qu'en fin de journée (j'ai un job moi! lol) et que passé 17H j'ai des lags de 30sec, je vais donc attendre une maj qui stabilisera le jeu. A la fin du mois nous aurons le droit au citrouille, event que je ne connais pas vu que je suis là que depuis Janvier. Et ensuite, j'imagine que l’hiver fera son apparition dans le jeu avec si Anet tient ses promesses du changement.


En attendant, cela n'enlève rien à mon envie d'avancer dans GW2, il me reste plein de chose à y faire, mais comme toujours j'aime prendre mon temps et m'amuser. J'ai un war, un nécro, un gardien et un elem à monter à 80, du stuff à faire, deux métier à monter 500, des fractales en retard...ect...

L'objectif de faire toutes les semaines un DJ prioritaire doit rester, même si je ne peux pas jouer le soir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mixleckoz

Mixleckoz


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyJeu 3 Oct - 9:26

Je te comprends car nous pensons tous aussi la mm chose. Il est vrai que ces derniers MAJ (depuis la super adventure box) sont bien décevantes. Mais une chose me turlupine un peu... J'espere que ma deco en plein du Dj n'ait pas avoir ce mécontentement... Si oui, je suis dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyJeu 3 Oct - 9:40

Ne t'inquiète pas Mixou, ta déco en plein DJ hier, n'a rien à voir avec mon humeur ou mes observations sur les maj en ce moment. Tu as surement de très bonne raison et nous n'avons aucunement le droit de faire des reproches là dessus...après tout, chacun fait comme il peut et comme il veut, ça reste un jeu en ligne, la vie irl prime largement dessus.

A noter que nous avons continué un peu le dj après ta déco, jusqu'au moment d'arriver sur le boss final ou là le jeu nous a viré avant même de le voir! tu imagines la crise lol... ça arrive, et je suis surtout déçu pour vous d'avoir passer 2h dessus pour au final pas grand chose, après tout, moi je suis arrivé en cour de route, je n'ai aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Mixleckoz

Mixleckoz


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyJeu 3 Oct - 11:28

Ok ouf... sache que pour hier ce n'était pas dutt volontaire xD j'ai eu le droit la fameuse panne générale ds l'immeuble... Merci EDF
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule EmptyJeu 3 Oct - 14:05

comme je t'ai dis: tu as surement une très bonne raison, et surtout inutile de te justifier, tu es suffisamment actif et présent dans cette guilde. Personne ne peut avoir la prétention de te demander des explications. Et c'est valable pour héra, bart, helendya, sy...bref, tout ceux qui se donne un peu de mal!
il n'y a aucun malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule   Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 01/10: l'offensive du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Les news d'Arenanet en 2013-
Sauter vers: