Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maj du 12 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 12 novembre Empty
MessageSujet: Maj du 12 novembre   Maj du 12 novembre EmptyMer 13 Nov - 10:32

Si vous avez des infos ou des trucs à dire sur cette maj c'est ici.

la news direct

pour le moment, la seul remarque que je fais c'est que pour une fois, Anet, nous a enfin entendu, en plaçant les outils illimités en compte plutôt qu'en âme, du coup je suis content d'avoir investis dans la faux et la pioche, me faut une hache maintenant Wink
j'ai fait comme dis dans la news, je suis aller au vendeur d'arme du lion noir à l'arche (en haut des escaliers, au dessus des vendeurs HV) et en plaçant les outils dans mon inventaire, le vendeur m'a proposé de les échanger. N'hésitez pas à le faire aussi si vous en avez sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 40
Localisation : Perpignan

Maj du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Maj du 12 novembre   Maj du 12 novembre EmptyJeu 14 Nov - 0:47

snif j ai pas investit car pas lié au compte. ca va me couter 600 gemmes de plus maintenant ...
de plus le prix des gemmes va exploser avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://becool.taguilde.net
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Maj du 12 novembre   Maj du 12 novembre EmptyJeu 14 Nov - 8:30

il a déjà explosé...regardes, c'est effrayant.
Là où c'est ridicule, c'est que le prix de l'or lui n'a pas suivit...mais c'est normal en faite, Ils ont trouvé le moyen d'augmenter la rentrée de vrai argent dans les coffre d'Anet. ben oui, c'est logique, ils continuent de proposer des accessoires ou des produits contre des gemmes et ils augmentent même le prix de certaines choses, tout en sachant que les joueurs ne pourront plus se les payer, uniquement parce qu'ils savent qu'une partie des joueurs vont mettre un coup de portefeuille. Et je vous rappelle qu’insidieusement ils ont fait en sorte de nous habituer aux pierres de la forge permettant de faire des recyclage gold 250, tout en sachant qu'une fois épuisé et en manque de place, les joueurs allaient en acheter à l'HV.
Et si j'écoutais ma parano, je me demanderais si Anet n'est pas capable de trafiqué le graphique du prix des gemmes à son avantage....mais chut, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Maj du 12 novembre   Maj du 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Les news d'Arenanet en 2013-
Sauter vers: