Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 saison 2 du MCM!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

saison 2 du MCM! Empty
MessageSujet: saison 2 du MCM!   saison 2 du MCM! EmptyJeu 13 Fév - 12:58

hola les Becool!
C'est officiel:  la saison 2 ou comme Anet l'appelle maintenant, le tournoi McM du printemps 2014 aura lieu du 28 mars au 16 mai!
Voir ici la page d'info.

On y apprend pas mal de chose. Je vais vour faire une petite synthèse:
-comme la S1, ça durera 7 semaines.
-fini les ligues, voici venir le "système de rondes suisses"...je subodore que ça va pas être facile à comprendre.
-modif des récompenses, on recevra à la fin des "billets de tournoi" échangeable contre skin, arme ect...une note explicative est en préparation.
-Le méta succés sera plus facile que lors de la S1 et surtout il sera entièrement réalisable via la map lisière des brumes.
-Chaque succès offre un objet en récompense, en plus des points de succès.
-enfin, l'attribution du monde se fera à la fin et un pnj pourra indiquez où nous en sommes. (j'ai pas tout compris là)



wait and see.


PS: on peut donc facilement conclure que l'histoire vivante sera probablement clos le 28/03, et que comme annoncé il n'y aura plus de maj importante avant l'été car pendant que nous bataillerons gaiment en MCM, Anet bossera sur la "big maj" d'améliorations de tout le jeu (gameplay, stuff zerk, runes et cachés, ect...ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2 du MCM! Empty
MessageSujet: Re: saison 2 du MCM!   saison 2 du MCM! EmptyJeu 13 Fév - 14:28

sa nous laisse le temps de nous préparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixleckoz

Mixleckoz


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

saison 2 du MCM! Empty
MessageSujet: Re: saison 2 du MCM!   saison 2 du MCM! EmptyJeu 13 Fév - 16:48

Je suis entièrement d'accord ac toi hera
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

saison 2 du MCM! Empty
MessageSujet: Re: saison 2 du MCM!   saison 2 du MCM! EmptyMar 3 Juin - 7:36

la saison 2 du tournoi MCM s'est terminée vendredi dernier, PA a terminé de justesse à la 2eme place ex-æquo, GG à tout ceux qui ont apporté leur sang contre les dzago mais surtout les Miller et les Noirflot!
voir résultats ici: https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvwbronze
A noter que Noirflot a fini 2eme , on comprend mieux pourquoi ils étaient aussi impliqué la dernière semaine et également que Surmia a terminé aussi 2eme, là on voit clairement les limites de leur système car PA leur est supérieur et les miller aussi. On voit enfin que Vabbi a le même nombre de point que Miller mdr, que Fissure et Verseblanc sont ex-æquo et que outre-monde a perdu pendant les 9 semaines.... Le classement n'est donc pas représentatif de la réalité, comme souvent avec Anet!


Enfin, pour ceux comme moi qui n'ont pas eu leur récompense , pas de panique, je cite le forum officiel:

Citation :
Pendant que l’équipe Monde contre Monde se penche sur le problème lié à la distribution des coffres de récompenses de tournois, nous suspendons temporairement l’accès aux récompenses. En d’autres circonstances, celles-ci auraient été disponibles le 3 juin, sur « l’Historien des combats ». Nous espérons que ces mesures préviendront une aggravation du problème et éviteront toute confusion durant sa résolution. Nous vous remercions de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

saison 2 du MCM! Empty
MessageSujet: Re: saison 2 du MCM!   saison 2 du MCM! EmptyMer 4 Juin - 9:31

je vous donne un site internet assez complet qui reprend toutes les infos à disposition sur les récompenses de la saison 2 et les suivantes. Allez le lire si vous avez encore des questions sans réponses.

lien: http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-paroles-de-dev-15-toutes-les-infos-sur-les-recompenses-du-tournoi-mcm-ou-quand-et-comment-les-avoir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

saison 2 du MCM! Empty
MessageSujet: Re: saison 2 du MCM!   saison 2 du MCM! EmptyVen 13 Juin - 11:50

Très bonne nouvelle, je vous copie-colle ici l'info qui est tombé il y a 2H:



Citation :
Stephanie Bourguet
Chargée de Communauté Francophone

Les récompenses du Tournoi McM Printemps 2014 seront disponibles avec la mise à jour du 17 juin. Une fois que cette mise à jour sera en ligne, vous pourrez parler à l’Historien des combats sur n’importe quelle carte McM pour obtenir un coffre de tournoi mis à jour qui aura la récompense appropriée et le nombre de tickets correspondant à votre classement. Les tickets délivrés précédemment seront annulés par la mise à jour. N’hésitez pas à ouvrir tous les coffres que vous pourriez avoir reçus maintenant.
Pour vous remercier de votre patience pendant le temps qu’aura pris la résolution de ce bug, tous les joueurs qui auront complété le méta-succès du tournoi recevront 100 tickets supplémentaires.
Merci encore de votre compréhension.



il y aura donc une maj le 17/06, en espérant qu'ils ne rajoutent pas encore d'autre bugs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2 du MCM! Empty
MessageSujet: Re: saison 2 du MCM!   saison 2 du MCM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2 du MCM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Les news d'Arenanet en 2014-
Sauter vers: