Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [élémentaliste] Double Dague (DD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

[élémentaliste] Double Dague (DD) Empty
MessageSujet: [élémentaliste] Double Dague (DD)   [élémentaliste] Double Dague (DD) EmptyMar 4 Mar - 14:19

(je précise que je cite ici des builds et des discussions, mais je ne suis pas élem, donc a vous de tester!)


Voici une discussion intéressante sur le forum de GW2, sur l'élem DD.



très peu de vidéo sur youtube.


Dernière édition par Thierry le Jeu 6 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixleckoz

Mixleckoz


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

[élémentaliste] Double Dague (DD) Empty
MessageSujet: Re: [élémentaliste] Double Dague (DD)   [élémentaliste] Double Dague (DD) EmptyJeu 6 Mar - 10:59

Le problème avec ces deux builds est que les aptitudes ne collent plus avec le fonctionnement du build.
J'ai fait des recherches et je suis tombé sur ce build:
http://fr.gw2codex.com/build/23158-eliteteam-joker-elementaire-mon-cher-watson

Je l'ai essayé sur ma élem et je peux vous assurer qu'il envoie vraiment du lourds. En quelque mot: on balance des dégats alté en masse, on balance du heal a nous et aux coéquipiers sans  arret, etc...

J'ai même apporté une petite modif au spell 6 ou au lieu de prendre le signe de feu j'ai pris le signe de l'eau qui permet d'enlever des alté toutes les 10 sec... Voila!!


PS de thierry: merci mix, du coup je supprime les liens précédents sauf la discussion. N'hésitez pas à venir ici parler du build trouvé par mix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[élémentaliste] Double Dague (DD) Empty
MessageSujet: Re: [élémentaliste] Double Dague (DD)   [élémentaliste] Double Dague (DD) EmptyDim 3 Aoû - 20:21

Je joue exactement ce build , dans un bus avec bâton et en solo avec double dague, mais bon je suis jamais allez voir sur les forum j'ai trouver ca tt seul comme un grand. Reste a voir les aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[élémentaliste] Double Dague (DD) Empty
MessageSujet: Re: [élémentaliste] Double Dague (DD)   [élémentaliste] Double Dague (DD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[élémentaliste] Double Dague (DD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Elémentaliste-
Sauter vers: