Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quand du contenu? on s'emmer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

A quand du contenu? on s'emmer... Empty
MessageSujet: A quand du contenu? on s'emmer...   A quand du contenu? on s'emmer... EmptyMer 23 Avr - 8:00

Ne nous voilons pas la face, les gens commencent à déserter le jeu y compris chez nous(il suffit de voir les joueurs que j'ai passé en sursis). Si Anet ne sort pas de contenu rapidement c'est la cata...

En attendant des infos crédibles donné par Anet, j'épluche régulièrement les forum pour glaner quelques infos, parfois remplis de fake et d'intox, mais parfois assez crédible.
A première vue, le jeu débarque en chine le 01/05 en "béta" et sort définitivement le 15/05 chez eux. Au dire des devs, la suite de l'histoire vivante arrivera juste après ça et très peu de temps après. Il y aura du contenu direct, par direct, j'entends map, dj, stuff, profession, race....pourquoi? parce qu'ils ne veulent pas sortir de contenu par le biais d'une extension, mais plutôt au compte goute via l'histoire vivante nomber two!
Voili voilou, en claire on doit encore patienter minimum jusque juin, Anet sera très occupé à partir du 01/05 pour régler les problèmes chez nos amis farmeur. Ils se focalisaient ces derniers jours pour régler les problèmes provenant de la maj fonctionnalité, mais après le soleil levant sera leur priorité...ensuite, à nous le nouveau dragon (enfin petit bout par petit bout...)

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand du contenu? on s'emmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Les news d'Arenanet en 2014-
Sauter vers: