Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est quoi cette maj du 03 juin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

c'est quoi cette maj du 03 juin? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette maj du 03 juin?   c'est quoi cette maj du 03 juin? EmptyMer 4 Juin - 9:24

Plop,
comme à mon habitude, je poste un sujet explication/discussion de la dernière maj du 03/06.
La maj étant assez grosse, je me suis demandé ce qu'elle devait nous apporter en jeu compte tenu que nous n'aurons rien de neuf en juin, et donc je suis aller lire le patch-note. le lien du patch-note:  https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-3-juin-2014

petite synthèse:

-Festival: nerf des boss en cas de niveau bronze des Boss en folie, up des récompenses de la course du sanctuaire, up du taux de loot de la recette dorsale "Chaos de Lyssa" (Ha ben le prix va baisser alors), Liadri régénère désormais sa santé pendant la première phase du combat (argh, ça va ête un peu plus dur).
-Dj: correction d'un bug mineur d'Arah
-map: correction de bug mineur
-Compétences de profession: nombreuse correction de description et de bug, mais rien de bien méchant.
-JCJ: je cite : """Retrait de certains succès JcJ à vie de la liste des succès bientôt terminés pour que d’autres puissent apparaître dans la rotation""", j'imagine que c'est dommage pour ceux qui n'ont pas encore fini ces succès...
-MCM: les objets achetable avec les billets de récompense du tournoi 2 sont implantés mais non accessible toujours à cause du problème de distribution. correction de bug mineur de la lisière. Et également, je cite :  """"Le nombre minimum de joueurs participant aux événements d’évasion passe de 10 à 5.""", ça j'ai pas encore compris de quoi ils parlent lol
- la compagnie commercial du lion noir alias la pompe à fric d'Anet, où le meilleur moyen de se faire des euros en faisant croire que c'est super indispensable...La licence d’artisanat supplémentaire où comment avoir sur un même perso plus de deux métiers actifs, complètement inutile si on sait s'organiser et mettre deux métiers par slot de perso (ce qui est le cas de 99.99% des joueurs de GW2 )


Enfin, le plus important et la raison de la grosseur de cette maj. Tout au long du mois de juin il y aura des promotions régulières à l'HV mais surtout ils ont profondément modifié les coffres du lion noir et les augmentations en tout genre que l'on trouve dans ces coffres.
-l'interface qui est je pense plus clair et qui permet de réellement voir ce qu'on obtient en ouvrant un coffre.
-Pendant 15 jours chaque coffre contiendra une poudre d’enchantement d’augmentation (j'expliquerai a quoi ça sert après) et après la fin de ces 15 jours, je pense que vous aurez une petite chance d'avoir ces poudres en ouvrant un coffre.
-rererere-équilibrage des taux de loot du coffre:
la fréquence d’apparition du Parchemin de connaissance et du Grimoire de connaissance a été légèrement augmentée.
la fréquence d’apparition du Tonique mystérieux a été grandement réduite.( pas trop tôt, complètement inutile ces potions lol )
le tri-pack de miniatures (ensemble 3) remplace désormais le tri-pack de miniatures (ensemble 2).
les coffres contiendront également :
   Poudre d’enchantement d’augmentation (x4) – peu commune
   Coupons de temps pour arène personnalisée (x5) – rare
   Laissez-passer de la Terrasse royale (2 semaines) – peu commune (pendant le Festival des Quatre Vents)

C'est quoi les poudres en question? Vous pourrez modifer les augmentations (exemple: 50% MF pendant 1H, bonus récolte, bonus artisanat ect ect ) grâce à ces poudres pour en faire d'autres augmentations. Je ferais un test très prochainement pour voir ce que cela donne réellement et si je trouve un listing sur le net je vous le placerais ici.

Et  pour finir je vous demande votre opinion sur cette annonce pour voir si j'ai bien compris:
Citation :
Il n’est plus possible d’éviter la taxe sur l’annonce en vendant un objet à un prix inférieur à la plus haute demande d’achat. Les objets vendus à un prix plus bas sont désormais vendus à ce prix. Le joueur avec la plus haute demande d’achat recevra l’objet et se verra rembourser la différence de prix.


Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Metallion

Metallion


Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2014

c'est quoi cette maj du 03 juin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette maj du 03 juin?   c'est quoi cette maj du 03 juin? EmptyDim 8 Juin - 16:42

Ben si je comprends bien, des gens pour ne pas payer la petite taxe quand tu mets un objet en vente le mettaient à un prix inférieur à celui du meilleur acheteur. Il devait alors toucher le prix qu'avait mis l'acheteur, sans taxe. Ce ne serait plus possible. C'est comme ça que je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette maj du 03 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Les news d'Arenanet en 2014-
Sauter vers: