Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sondage Jour de prime

Aller en bas 
+5
fadriel
Mixleckoz
kalthurin
Turukáno
Thierry
9 participants

Quel jour pour les primes de guilde
Lundi soir
sondage Jour de prime Vote_lcap52%sondage Jour de prime Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Mardi soir
sondage Jour de prime Vote_lcap0%sondage Jour de prime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi soir
sondage Jour de prime Vote_lcap39%sondage Jour de prime Vote_rcap
 39% [ 9 ]
jeudi soir
sondage Jour de prime Vote_lcap0%sondage Jour de prime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vendredi soir
sondage Jour de prime Vote_lcap0%sondage Jour de prime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le week-end (Il faudra déterminer quand)
sondage Jour de prime Vote_lcap4%sondage Jour de prime Vote_rcap
 4% [ 1 ]
M'en fou tant qu'on les fait!
sondage Jour de prime Vote_lcap4%sondage Jour de prime Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyJeu 1 Oct - 7:49

Bonjour à tous,
A la demande de Mix et kalt, je réalise un sondage pour déterminer si le jour de nos primes de guilde vous convient.
Dans un souci de clarté, je lance ce sondage dans la partie Public du forum, ainsi, nos alliées ont la possibilité de s'exprimer également, car cela les concerne et il me faut donc leurs avis.
Je vous demande de faire attention car ce sujet est par conséquent visible par tous.
Vous avez la possibilité de voter plusieurs choix.
Au terme des 5 jours nous saurons ce que vox populi (vox déi) aura décidé.
Adeptus.
Revenir en haut Aller en bas
Turukáno

Turukáno


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 31

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyJeu 1 Oct - 16:04

De mon côté le lundi me va très bien (et est sans doute le meilleur jour), je rajoute le mercredi puisqu'on pourrait intervertir avec le JcJ !
Revenir en haut Aller en bas
kalthurin




Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2013

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyVen 2 Oct - 11:09

moi je penche plus pour le mercredi car sa me parais une bonne idee avec une inversion avec le jcj car les mixx ont du mal le lundi, le mardi et vendredi impossible, le jeudi y'a generalement personne et le week end impensable

par contre 10 vote , 2 commentaires...je crois que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mixleckoz

Mixleckoz


Messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyVen 2 Oct - 12:50

Personnellement je penche plus pour le mercredi pour la simple raison c'est que le WE (surtout le dimanche) peu de personnes sont disponibles pour les faire et que le Lundi beaucoup de nos membres ne peuvent pas le lundi. Ainsi le mercredi, ou souvent il y a du monde sur nos deux guilds, Serait le plus judicieux.

D'ailleurs je rejoins kalt sur le nombre de commentaire.. Que vous préfèreriez le lundi est un fait mais expliquer le pourquoi afin que ca puisse nous aider nous les chefs a convenir au mieux d'un autre jour que le lundi (sans trop changer vos train train de vie dans la guild :/ ). Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyVen 2 Oct - 13:13

J'ai voté pour lundi soir dès le début du vote, mais j'ai souhaité ne pas expliquer le pourquoi de mon choix pour ne pas influencer.
Néanmoins si vous souhaitez que je donne plus de détails pas de souci.
Alors je souhaite garder le lundi pour diverses raisons:
-la 1ère étant que nous avons déjà essayé un autre jours et que cela ne s'est pas bien passé. Ouais je sais, c'est une autre époque mais cela reste le même jeu.
-La 2ème étant que le lundi c'est souvent "relâche MCM", les joueurs MCM donnent beaucoup le week-end et du coup ils aiment se changer un peu les idées sur autre choses. Et il y a peu d'event spé MCM (type guirlande ect) le lundi.
-La 3ème étant que les maj Anet tombent le Mardi soir et du coup le mercredi tout le monde rattrape son retard car le "mardi maj" est relativement injouable.
-enfin, la 4eme étant que cela fait 2 mercredi de suite qu'il y a peu de BC de co, du coup pas ou peu de jcj d'organisé. Alors de la à faire une prime, je suis pessimiste sur le nombre. Le mardi et vendredi c'est MCM et le week-end il n'y a pas tout le monde. Reste le jeudi, où le match-up MCM est souvent plié et donc cela serait possible mais à titre personnel, là c'est moi qui suis indispo (néanmoins, n'étant pas indispensable, si vous voulez le jeudi pas de souci.)
Voili voilou, bien entendu, je me rangerai à la majorité pour changer de jour si cela se décide ainsi.


PS: A noter qu'il sera toujours impossible de contenter tout le monde, mais notre rôle est d'essayer de contenter le maximum.

PS2: je ferais 2-3 annonces en guilde ce soir et ce week-end pour inciter tout le monde à venir voter ou à me communiquer son souhait in-game .
Revenir en haut Aller en bas
fadriel

fadriel


Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : MONTGERON

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyVen 2 Oct - 19:23

Pour ma part, je souhaite conserver le lundi, car mon emploi du temps est bien adapté à ce jour.
D'autre part, j'ai constaté aussi qu'il y avait pratiquement personne de connecté le mercredi.
Pour le moment, les sondages sont au lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir

Sir


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2014

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyVen 2 Oct - 23:04

Moi persos je préfèrerais le week end car ma maman et mon papa disent que j ai école en semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erakelta




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptySam 3 Oct - 5:59

Pour ma part j'ai choisis aussi le lundi, pour une question d'habitude.
le mercredi étant un jour ou j'ai toujours du monde à la maison n'en fais pas un de mes choix de prédilection.
Comme il a été évoqué mardi et vendredi c'est mcm.
Le jeudi ? Mouai pas convaincu fin de semaine un peu exténué par le boulot et ce dire faut se co pour la prime même si le vendredi annonce le week-end ça n'en fait pas un bon jour pour moi
Le week-end je ne suis pas contre mais pour ceux qui ont une vie ça peut jouer énormément donc on peut passer de 20 joueurs à 12 ça peut être drôle mais le but étant de satisfaire la plus grande partie donc je reste sur mon seul choix le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Metallion

Metallion


Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2014

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptySam 3 Oct - 16:01

J'ai voté lundi car la précédente tentative de changer le jour a été une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyDim 4 Oct - 20:34

(Guile MIX) Xey way et Adahline (Leosia), nous votons pour Mercredi ! Donc 2 votes supplémentaire pour faire les primes de guilde le mercredi !!

( J'ai oublié de préciser pourquoi nous votons le mercredi) : Nous votons pour mercredi car le Lundi soir nous finissons tard la journée et nous ne sommes pas disponible pour faire la prime de guilde. C'est pour cette raison que lorsque nous étions Becool nous n'avons jamais pu faire de prime de guilde avec eux.


Dernière édition par Leosia le Lun 5 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyDim 4 Oct - 21:12

ce qui s'applique aux BC, s'applique aussi aux MIX, une explication de pourquoi Mercredi aurait été préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Xey
Invité




sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Vote pour mercredi   sondage Jour de prime EmptyLun 5 Oct - 12:26

Je vote également pour mercredi, impossibilité de venir le lundi pour diverses raisons, dont du sport de 19h à 21h plus 1h de retour donc impossibilité de venir.
Revenir en haut Aller en bas
yaddle67




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2015

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyLun 5 Oct - 17:00

!!!!!!!!!!!!
BLACK et MADCAT vote tout les 2 POUR LE LUNDI
il ne peuvent pas voter ils ne sont toujours pas confirmer sur le fofo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadriel

fadriel


Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : MONTGERON

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyLun 5 Oct - 18:25

Pour ma part, si ce n'est pas le lundi, il faudrait choisir plutôt le dimanche soir, autrement j'ai peur que cela ne soit pas possible : le mercredi soir je rentre tard.
D'autre part, tout le monde n'a pas encore voté (lorsqu'on regarde les logs de connexion membres), sans compter les personnes non inscrites sur le forum.
Nous avons, par le passé, essayé de changer ces dates de prime de guilde, on a galéré assez longtemps d'ailleurs.....Maintenant que cela fonctionne bien, et même très bien, pourquoi vouloir changer...
Fad.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime EmptyLun 5 Oct - 22:10

le vote se termine.
Au total, (avec les alliés), j'ai 14 votes pour lundi et 11 pour mercredi.
Nous conservons donc le lundi soir comme jour de prime de guilde.
Merci à ceux qui ont participé. Les chefs des BC et MIX sont à votre disposition si vous avez besoin d'en discuter.
A.


PS: ce message s’autodétruira dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Jour de prime Empty
MessageSujet: Re: sondage Jour de prime   sondage Jour de prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage Jour de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Partie Publique :: Présentation de la guilde et politique de recrutement-
Sauter vers: