Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Envoûteur] Chaîne youtube : Osicat/Osianic 2, il aime les Shatter Cat Build

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Envoûteur] Chaîne youtube : Osicat/Osianic 2, il aime les Shatter Cat Build Empty
MessageSujet: [Envoûteur] Chaîne youtube : Osicat/Osianic 2, il aime les Shatter Cat Build   [Envoûteur] Chaîne youtube : Osicat/Osianic 2, il aime les Shatter Cat Build EmptyMer 20 Mar - 21:55

Bonjour à tous !  afro  Voila, je ne savais pas très bien où mettre les vidéos que je voulais poster vis à vis du mesmer, mais étant donné que dans la plupart des vidéos du youtubeur dont je vais parler, il existe plusieurs guides concernant builds et tuto généraux pour certains aspects du mesmer, j'ai trouvé bon d'en parler ici.  Wink

A la base, j'ai entendu parler de ce youtubeur par un RCT en McM lorsque j'étais sur mon vovo et que je n'avais qu'une mesmer lvl10. En effet, j'étais pas 80 mais j'ai vu un mesmer dont la technique et le skill étaient si impressionnants, capable de gagner un 1v3 et évidemment de fuir les bus sans aucun problème à l'instar des voleurs, une personne m'ayant faite remarquer qu'il jouait un build Confusion Mesmer (ou shatter pour ceux qui préfèrent, un build PVP classique basé sur l'explosion des clones via notamment le délabrement pour infliger de lourds dégâts), j'ai fini par être curieux, et on m'a dit d'aller taper "Osicat2" sur youtube pour me montrer comment le mesmer que j'ai vu était capable de tels prodiges, jusqu'à faire tourner en bourrique les bus avec une apparente facilité.

La première vidéo que j'ai vu de ce personnage était, je trouvais, assez divertissante et montre un burst assez impressionnant en build shatter double épée/staff. Il y a des liens pour expliquer comment il parvient à ces résultats, son build, les mélanges de stuff qu'il emploie pour tel build (il existe plusieurs types de build shatter et avec différentes armes parfois, bien que Osianic emploie toujours au moins une épée et un bâton dans tous ses builds).







Autant dans la description des vidéos que dans le post qu'il a écrit sur le forum ( https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions/mesmer/Guide-WvWvW-Pve-Shatter-Cat ) il n'omet pas de détails dans la description de ce qu'il fait. Seul hic, tout est anglais, aussi les anglophobes auront peut-être un peu de mal à tout cerner.

Il existe plusieurs guides sur sa chaîne, sur la manière d'employer les portails, les clones, mettre de la pression sur un ennemi et évidemment à burst, bref, c'est assez complet et peut vraiment aider sans compter le divertissement dû aux montages vidéo vraiment pas mal foutues.






J'en profite également pour poster la fameuse vidéo que tu attends Jackhammer, concernant les 6 clones (qui vient du même youtubeur) :p  tongue









Il explique bien comment parvenir à un burst conséquent rapide via l'utilisation du bâton et des deux épées ainsi qu'à quelques utilitaires, nous permettant visuellement de parvenir à 6 clones. J'ai testé, c'est faisable, mais faut vraiment être très très rapide. Cette vidéo date du 18 février 2013, autant dire que c'est une vidéo relativement récente. (  cheers  )
Il appelle ceci le "Multi clone shatter".

C'est le premier truc qu'il explique et mets en pratique dans la seconde partie de la vidéo (plus ce qu'il enseigne un peu avant si tu es attentif). On voit très clairement les 6 clones actifs en même temps. La question est de savoir si tous les clones tapent les dégâts du délabrement spirituel (le shatter clone au plus court cd) ou non. En effet, l'emploi du premier groupe de clones inflige, comme expliqué dans certaines description de ses vidéos youtube et ici ainsi que sur son post sur le forum officiel, un certain nombre de stacks vulnérabilité + les dégats de la confusion qui sont un apport dps non négligeable sur certaines classes, permettant quoiqu'il arrive au second groupe de clones envoyés par le délabrement d'infliger bien plus de dégâts que sans ce combo. D'où mon interrogation : est-ce que les 6 clones infligent des dégâts directs, ou est-ce que le combo, déjà très puissant, ne se limite qu'à l'exlication stack vulnérabilité/confusion suivi du délabrement ?

En tout cas, j'espère que ce topic vous sera utile, d'une manière ou d'un autre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Envoûteur] Chaîne youtube : Osicat/Osianic 2, il aime les Shatter Cat Build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le guide de l'envouteur en Dj
» build envout signes/fantasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Envouteur-
Sauter vers: