Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Elémentaliste] Roaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
looping
Admin
looping


Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 40
Localisation : Perpignan

[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyDim 10 Mar - 11:14



et le build du monsieur par la
http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/elementalist#1.0-2.18.11.9.0-20.30.10.10.0-7.13.4.6.5.1.3

En fait je préfère me spé aoe pour les bus perso
Revenir en haut Aller en bas
http://becool.taguilde.net
Invité
Invité




[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyDim 7 Avr - 20:11

Dit moi loop, tu aurais pas un build plus dps pour elem car je suis pas sur d'arriver à bien métriser ce build Question
La plus part des build que j'ai vu sont heal couplet avec un gardien
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 40
Localisation : Perpignan

[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyDim 7 Avr - 20:40

Pour pve, mcm, les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://becool.taguilde.net
Invité
Invité




[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyDim 7 Avr - 20:44

un qui sois efficaces un peu par tout mais pour donjon c'est conseillé heal? car j'ai regarder ce build qui me semble pas mal mais je sais pas comment le stuff

http://fr.gw2codex.com/build/24905-sousteroide-qui-aura-le-dernier-mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyLun 8 Avr - 8:41

Avec un build double dague tu es obligé de te stuff full robu... Tu as un lien vers le stuff qu'il utilise avec ce build... ([url]http://gw2buildcraft.com/calculator/elementalist/?1.0|8.1g.h1b.8.1g.h1h|0.0.0.0.0.0|1n.71j.1n.71j.1n.71j.1n.71j.1n.71j.1n.71j|1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1i.64|k59.a1.a5.u15c.0|39.1|1n.24.26.25.29|e[/url])
En gros c'est du full knight avec 6 runes de divinité dessus et full knight aussi pour les bijoux, pour gagner un peu de % de dmg des critiques et de vitalité, bref pour avoir un peu de tout...

Mais ce build est injouable en PvP ou McM, car pas assez de pv/resistance...

Du coup je pense que, tant qu'à avoir 2 stuffs et 2 spés en fonction des besoins, autant choisir le build healer 30 eau 30 arcane 10 air avec un stuff apothicaire mieux pour du donjon et un build plus tanky pour PvP ou farming (du genre de celui que j'ai posté en 20 feu 10 air 30 terre 10 arcane, d'ailleurs si ça t’intéresse je peux prendre le temps de poster mon stuff qui me sert aussi bien en donjon qu'en pve qu'en pvp... mais c'est vrai qu'avec ce build je heal presque pas donc moins utile pour les autres en donjon, mais tu resteras en vie et auras un dps très convenable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyLun 8 Avr - 10:30

alors le build que je fais c'est principalement pour du donjon mais ton idée d'un deuxieme stuff je veux bien que tu me dise quoi faire du moin me conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 40
Localisation : Perpignan

[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyLun 8 Avr - 11:04

Le soucis d apothicaire c est le prix.
Faut des karka et de florisore.
20 à 30k po le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://becool.taguilde.net
Invité
Invité




[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyLun 8 Avr - 13:06

Pour looping : Au pire tu te fais un stuff cleric pour le build healer... c'est nettement moins cher et même si le dps sera moindre tu healeras autant. Et puis tu changes pour du apothicaire pièce par pièce quand tu commences à plus savoir quoi faire de tes po !

Pour Bart : Pour le stuff, tout dépend des combos d'armes que tu aimes utiliser.
Personnellement j'adore jouer en sceptre/focus (l'ideal en PvP) ou sceptre/dague (pour le farming) du coup il te faut environ 1000 degats par alté sinon tu sers a rien, du coup moi j'utilise 6 rune of the undead qui ramène mass stats (en robu et degat par alté) pour un rien à l'HV.
Si tu aimes le dague/dague ou le dague/focus il te faut du soldier puissance/robu/vita sinon tu vas prendre cher ou sinon du chevalier robu/puissance/precision ! Puis le dague/dague c'est beaucoup de dégât direct donc l'alté tu t'en fous un peu.
Si tu aimes le bâton (et que tu joues pas seul ! D'ailleurs c'est pas si mal en donjon, même si je préfère le D/F ou le S/F) tu peux te lâcher et prendre un stuff berseker pour voir de jolis gros chiffres sur ton écran !
Sinon perso, j'ai un bâton et une dague berseker un sceptre et un focus necro et je suis stuff mi puissance/robu/vita mi berseker (sauf une piece en degat par alté precision robu), ce qui me donne, en S/F, environ 2k robu avec les buffs passifs des signes (que je garde même en les activant grâce au 30 terre du coup toi je sais pas), 17k pv, 2k puissance, environ 45% de CCC , 40%DCC et 1000 degats par alté. Le plus important c'est le cachet sur l'arme quand tu joues en D/D, D/F, S/F ou S/D, tu mets un sigil of energy sur ta offhand (moi sur mon focus donc), c'est ultra cheat en elem !

Je ne pense pas qu'il soit possible d'être viable en dps et en heal en même temps sauf si tu as un stuff apothicaire et des runes de divinité qui coute un œil... du coup prendre 30 eau sans pouvoir heal tant que ça je trouve ça un peu dommage par contre une fois que tu peux te payer un stuff apothicaire et/ou des runes de divinité ça peut roxer du poney irlandais à poil long !

Hésites pas à me mp IG pour des questions stuff ou build j'ai fait un peu le tour des fofos sur le sujet et c'est pas tjrs hyper clair sans test, et j'ai fait pas mal de tests !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyLun 8 Avr - 13:27

le stuff apothicaire nécessite surtout des karka, non? Le reste peut se trouver facilement...
Dans ce cas, il nous suffit de faire un bus becool antikarka, 1 heure de temps et temps et je vous garantis qu'avec un minimum de magic found, ça loot rapidement. j'arrive à me faire 20 karka/ heure en moyenne avec un bus d'inconnu...et c'est sans compter un stuff jaune de temps en temps et mass de sang fort ou puissant...Sans vouloir me vanter, j'ai 200 karka en stock et ça ne m'a pas pris tant de temps que ça, puisque j'ai aussi fait du MCM , du dongon et du PVP... j'attends de voir si je fait un stuff apothicaire pour mon ingé ou si je pex rapidement mon elem pour le mettre dessus...ou alors je farm encore et je fais 2 stuff apoth lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming EmptyLun 8 Avr - 13:31

D'accord je te remercie, je voulais un stuff donjon car j'en pouvais plus de me faire tuer le premier, après niveau arme là je suis à D/D valkyrie et armure verte chevalier à plume et bijou berserker 20 feu 10 terre 10 air et 30 eau comme sur le build mais je trouve que ça manque cruellement de dps :/
apres pour elem donjon je sais pas ce qui est le mieux,
en tout cas merci je vois un peu plus claire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elémentaliste] Roaming Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Roaming   [Elémentaliste] Roaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elémentaliste] Roaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elémentaliste] Spé aura
» Guide sur l'élementaliste.
» [élémentaliste] Double Dague (DD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Elémentaliste-
Sauter vers: